Questions fréquemment posées
Pour créer un compte sur notre site, il vous suffit d'avoir une adresse e-mail et de créer un mot de passe. Avoir un compte d'utilisateur a de nombreux avantages pour votre entreprise. Grâce à votre compte wedogoods, vous pouvez enregistrer vos visuels, vos fichiers afin de ne pas les perdre lorsque vous effectuez une commande. En les sauvegardant, vous faites en sorte de pouvoir les réutiliser pour réaliser de nouvelles commandes, similaires ou différentes à vos commandes précédentes, en appliquant votre logo sur d'autres articles, sous réserve que la dimension conviennent au nouvel article.
Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir nos offres et pour rester informé de nos nouveautés. Grâce à la création de votre compte, nous pourrons en outre vous aider plus rapidement si vous rencontrez le moindre problème lors du processus de création ou d'achat d'un produit.
Accédez à la page de connexion « Mon compte », renseignez votre e-mail, et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail vous permettant de définir un nouveau mot de passe.
Vous êtes invité à sélectionner le produit qui vous intéresse dans l’onglet « COLLECTIONS » ou « PRODUIT » et à renseigner en ligne toutes les prestations souhaitées.
Tout au long de ce parcours, vous pouvez consulter le détail de vos choix en cliquant sur le bouton « PANIER ».
À la fin de ce parcours, vous accèderez à un récapitulatif de commande et un bouton « JE VALIDE MA COMMANDE » pour passer votre commande
Les frais de port sont inclus dans les prix unitaires des pièces wedogoods.
Si vous choisissez une expédition en plusieurs points de livraison, des frais d’expédition individuels seront ajoutés à votre commande. Vous trouverez toutes les informations utiles lors de votre parcours d’achat ou bien ICI dans nos CGV.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire ou virement bancaire via un système de paiement sécurisé.
Les délais d'acheminement sont de 2 à 5 jours ouvrés selon votre région. Nous déclinons toute responsabilité en cas dépassement de ce délai.
Vous souhaitez nous contacter pour obtenir des informations complémentaires ? nous sommes heureux de vous aider.
Par le « formulaire de contact » que vous trouverez au bas de la HOME page du site.
Par courrier électronique : Complétez le formulaire ici
Par téléphone : + 33 (0) 5 59 14 00 20
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
Nous employons une méthode historique et durable de marquage sur nos produits.
Vous pourrez choisir entre l’embossage neutre, et le marquage à chaud rendu or ou argent. L’embossage neutre est un procédé qui consiste à marquer un produit à l’aide d’un cliché (ou outillage) qui vient dessiner le relief de sa forme sur le cuir sous l’action combinée de la pression et de la chaleur.
Le marquage à chaud emploie la même technique que l’embossage à ceci près que l’on vient ajouter un ruban doré ou argenté pour marquer votre logo en couleur.
Synonyme de luxe et raffinement, la dorure à chaud offre un rendu incomparable. C’est d’ailleurs le seul procédé permettant de restituer fidèlement l’aspect du métal et en particulier de l’or ou de l’argent.
Le cliché (ou outillage) est réalisé spécifiquement sur commande. Nous garantissons l’utilisation de votre outillage pour le seul usage de vos commandes. Votre cliché est conservé 2 ans dans notre atelier après votre dernière commande. Passé ce délai, il sera détruit automatiquement. Vous avez la possibilité de nous réclamer votre cliché à tout moment au cours de ces 2 années.
Vous trouverez dans la page MARQUE des informations et photos relatives au marquage de vos pièces en cuir.
Vous souhaitez personnaliser votre produit avec des initiales ? C’est un très bon choix car un cadeau personnalisé est très apprécié par son destinataire.
Vous trouverez dans le tunnel d’achat, les modalités de marquage que nous vous proposons :
- Type de police : ARIAL ou TIMES NEW ROMAN
- Type de caractères : Lettres majuscules, Chiffres, « / », « . », « # ».
- Hauteur des caractères : 6 mm
- Type de marquage : embossage neutre, marquage à chaud argent ou or
- Position de marquage : de face, en bas à droite sur tous nos articles (sauf collection Accessoires)
Vous souhaitez toucher, voir la couleur de nos peaux, avant de passer commande ? C’est possible par simple demande :
ICI via notre formulaire, mais aussi par courrier électronique vers bonjour@wedogoods.fr ou par téléphone au 05 59 14 00 20 .
Nous vous enverrons un échantillon de nos cuirs d'exception par courrier.
Vous souhaitez feuilleter notre catalogue, en version digitale ou papier ? C’est possible par simple demande :
ICI via notre formulaire, mais aussi par courrier électronique vers bonjour@wedogoods.fr ou par téléphone au 05 59 14 00 20 .
Nous disposons de catalogues version Pro, Revendeurs/Boutiques et Objets Média. N'hésitez pas à précisez un choix.
Nous vous enverrons un exemplaire gratuitement.
Tous les articles de maroquinerie wedogoods sont personnalisables avec le logo de votre société.
Nous utilisons une technique de marquage qui vous offrent 3 choix possibles :
- l’embossage neutre
- le marquage à chaud rendu or
- le marquage à chaud rendu argent
Sur demande particulière, nous proposons également le marquage par gravure laser.
IMPORTANT : Si vous passez une commande avec marquage de votre logo, merci de veiller à nous adresser vos fichiers informatiques aux formats suivants : PDF, AI, EPS pour obtenir la meilleure qualité possible, avec des polices vectorisées et en une couleur. N’hésitez pas à nous contacter si ce n’est pas possible, nous trouverons une solution ensemble.
Pour vous garantir le meilleur rendu de marquage, merci de nous adresser vos fichiers informatiques aux formats suivants : PDF, AI, EPS pour obtenir la meilleure qualité possible, avec des polices vectorisées et en une couleur. N’hésitez pas à nous contacter si ce n’est pas possible, nous trouverons une solution ensemble.
Vous souhaitez adresser vos cadeaux directement à des destinataires différents (adresses/points de livraison différents).
Pour se faire, vous trouverez en ligne un formulaire EXCEL à remplir. Ce formulaire est également accessible depuis votre compte client.
Ce formulaire vous sera envoyé automatiquement par mail à réception de votre commande. La production ne sera lancée qu’à réception de votre formulaire complet. Il est vivement recommandé de bien vérifier votre formulaire. Un fois reçu par nos services, aucune correction ne sera recevable.
Vous êtes invité à sélectionner le produit qui vous intéresse dans l’onglet « COLLECTIONS » ou « PRODUIT » et à renseigner en ligne toutes les prestations souhaitées. Tout au long de ce parcours, vous pouvez consulter le détail de vos choix en cliquant sur le bouton « PANIER ».
À la fin de ce parcours, vous accèderez à un récapitulatif de commande et un bouton « JE VALIDE MA COMMANDE » pour passer votre commande.