2-Informations sur votre commande
VOICI NOTRE FONCTIONNEMENT
Nous sélectionnons des peaux dans des tanneries de grande renommée internationale, réputées pour la qualité de leur travail et leurs techniques de fabrication respectueuses de l’environnement.
Le cuir grainé est issu d’une tannerie française au cœur du pays basque, certifiée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant).
Le cuir lisse, fabriqué en Toscane, berceau historique des tanneries italiennes, est certifié REACH. La tannerie appartient au CONSORZIO VERA PELLE ITALIANA CONCIATA AL VEGETALE.
Les différences dans les nuances et la gradation des couleurs, ainsi que les possibles altérations de la matière doivent être considérées comme un gage de qualité.
Nos ateliers sont des structures familiales françaises, labellisées Entreprise du Patrimoine Vivant. Chaque pièce de cuir fait l’objet d’un contrôle qualité exigeant, avant d’être coupée, collée, assemblée avec grand soin et un savoir-faire unique.
Si vous avez choisi l’option marquage de votre logo et avant de produire votre commande, nous vous envoyons un aperçu numérique de votre marquage (BAT graphique). Vous pouvez ainsi vérifier par vous-même que l'impression sera conforme à vos attentes.
Il se peut que votre logo soit trop complexe pour être marqué à chaud. Dans ce cas, nous vous accompagnerons dans la mise en conformité de votre document d’exécution afin d’obtenir un résultat de marquage optimal.
Si l'article reçu est défectueux, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement, dans un délai de 6 mois après la livraison. Si les produits ne sont plus disponibles, nous trouverons avec vous une solution alternative.
RETOURS
Les articles avec marquage ne peuvent pas être retournés. Si leur marquage diffère du bon à tirer que vous avez approuvé, dites-le nous. Nous réfléchirons ensemble à une solution adaptée.
L'article 121-16 du code de consommation dispose que « pour toutes les opérations de vente à distance, l'acheteur d'un produit non personnalisé dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de ce produit au vendeur, pour remboursement. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant ».
Nous vous demandons toutefois de nous contacter pour toute demande de retour de vos articles non marqués afin de nous mettre d'accord sur la meilleure façon de procéder. Les frais de retour seront à votre charge.
OPTIONS DE PAIEMENT
Passez votre commande en ligne facilement et en toute sécurité avec wedogoods. Vous avez ensuite le choix parmi les options de paiement suivantes :
Carte de crédit
Entrez les détails de votre carte de crédit lors de la finalisation de votre commande. Nous lancerons la production de votre commande dès validation et réception de votre paiement.
Virement bancaire
Les clients professionnels ont la possibilité de choisir le paiement par virement bancaire lors de la passation de commande. Sélectionnez le mode de règlement « Je choisis de régler ma commande par virement » lors de la validation de votre commande en ligne.
Sur facture
Les professionnels réalisant une commande supérieure à 100 pièces et supérieure à 3000.00 € hors taxe, ont la possibilité de bénéficier de modalités de paiement. Selon votre statut, notre assurance-crédit déterminera votre mode de règlement. Merci de nous consulter pour connaître vos conditions.
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N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.
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